Juin 2013 : Extraits du Livre d’or de l’exposition à la galerie ex-Nihilo

« Quel plaisir de redécouvrir vos oeuvres, le graphisme et les couleurs sont toujours aussi magnifiques, magiques avec une force extraordinaire »
Eric F.

« Heureuse de revoir vos tableaux. Il y a de longues années, j’ai été fascinée par « La mort ne sera plus », que je garde précieusement (litho). Je trouve très beaux également les tableaux réalisés avec les nouvelles techniques. Surtout ne vous arrêtez pas de donner à voir de si belles choses. »
Mme P.

« Le voyage dans le temps ouvre à l’espace et à déformation des couleurs, que des beautés à découvrir. Merci »
Mr D.

« Merci pour ce beau travail de création-synthèse et cet univers de rêve »
Claude R.

« Félicitations pour cette continuité dans la recherche »
Armel M.

« Exposition éblouissante, d’une MAIN de maitre »
Jean-Claude M.

« Intemporel, transgénérationnel, merci Monsieur pour ce travail que j’admire depuis toute petite et qui m’accompagne encore »

« Découvrir un nouvel aspect du travail de l’artiste infatigable. Quel bonheur »

« L’art et la technique, le travail et l’inventivité, maturité et nouvelle jeunesse : paradoxe et paroxysme, soyons d’éternels grecs »
F. Y.

« Je suis ravie de rencontrer le 2ème souffle de l’oeuvre de Yatridès présentée par la galerie ex-Nihilo. Un livre sur la fenêtre est ouvert sur l’oeuvre « Et la mort ne sera plus », oeuvre que je possède aussi, exposé dans mon salon et que j’aime beaucoup, tant par la beauté de cette femme nue endormie, que par la force du crayon qui épure … »
Marie S.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>